International Chiropratic Care | International Chiropratic Care, act for your wellness
Centre international de chiropractie. Amélie Haran travaille sur votre posture, elle vous met relation avec votre corps et vous donne des outils pratiques au service de votre bien-être.
chriropraxie, chiropractor, chiropractic, chiropractique, chiropratie, kiro, paris, network, NSA, SRI, chiro paris, kiro paris, english, italiano, espanol, english chiro, english chiropractor,
15253
home,page,page-id-15253,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

VOUS ÊTES UN TOUT

Constitué de matière physique, d’émotions et de pensées.
Chaque sphère interagit l’une avec l’autre.

EXPERIMENTER

Découvrir son corps, le concevoir et apprendre à le percevoir d’une manière nouvelle, entrer en relation avec lui, décoder ses messages et ses signaux. Le toucher est un formidable moyen d’entrer en contact avec ce qui constitue la partie visible, palpable d’une personne.

RESSENTIR

Développer son écoute intérieure, faire le silence en soi afin de ressentir ses besoins, ses manques, ses doutes, ses frustrations, ses colères, ses angoisses, ses joies, ses peines. L’olfaction est le moyen naturel, le plus direct, d’accéder au système limbique, siège des émotions, et d’aller dénouer des tensions d’origine émotionnelles.

EXPRIMER

Clarifier ses pensées pour aller plus en avant, jeter un oeil sur ses croyances, affiner ses objectifs. La voix et les sons permettent d’alterner les capacités des deux hémisphères cérébraux. Entre créativité et rationalité, l’équilibre du cerveau droit et du cerveau gauche est à atteindre pour mieux les utiliser.

ÉNERGIE

Elle peut être perçue lorsque l’on entre à l’intérieur de soi.

S’accorder du temps est donc essentiel. La porte d’accès s’ouvre grâce à nos sens.

Se centrer, s’aligner afin d’ajuster sa Vie en écoutant son ressenti intérieur est l’objectif des séances proposées.

LA CHIROPRATIQUE

 

La chiropratique est un art, une science et une philosophie.

C’est une voie pour être, une voie pour penser, une voie pour agir.

TÉMOIGNAGES

004
Julie

J’aime bien le terme - ``venir me faire ajuster``. C'est reconnecter mon corps, mon esprit et mon âme. C'est, ce qui m'attire dans la chiro. L’ajustement, c’est par le toucher, l’écoute, la présence. Je viens me faire ajuster pour que mon corps soit aligné avec mon esprit et que je sois présente avec ce qui se passe dans mon quotidien. Cela me permet d'avoir de bons outils pour amorcer les périodes de stress qui sont fréquentes, pour mieux gérer mes émotions aussi et les exprimer. La chiro travaille ma posture, sur ma colonne dans mon corps et sur mon positionnement dans ma Vie. J’ai besoin que l’on considère le soin de manière holistique.
La Chiro en 4 mots :Reconnexion, Bien-être, Relâcher les tensions, Être présent à soi

003
Marin

J’ai ressenti un laisser-aller complet du corps, un sentiment de libération. C’est fort et intense ce point de lâcher prise. Je n’ai jamais rien senti de comparable. Je me suis senti rempli d'énergie après la séance. On se retrouve dans la chiro. Ce sentiment de bien-être me donne envie de revenir. J’ai ressenti à quel point je pouvais être stressé auparavant. Je conseille à mes amis d’y aller depuis.
La Chiro en 4 mots :Bien-être , Simplicité, Activité des sens, Soulagement

002
DOMINIQUE

J’avais peur que la chiro cela soit des craquements, des choses violentes. Je suis venue, j’avais le dos bloqué, et des soucis pour respirer. J’ai rempli une fiche de renseignements très complète, très pointue au niveau des questions. J’étais crispée au début mais je me suis très vite détendue. Ce qui a été merveilleux c’est quand je suis sortie, je pouvais remarcher normalement. Tout a été débloqué. Je me suis sentie libérée progressivement. J’ai fait beaucoup de choses à coté, de la relaxation, du yoga mais là, c’était un travail très complet. Il y a le coté psychologique, émotionnel, un travail sur la posture, la respiration. J’ai une perception de moi différente, libérée d’un tas de choses.
La Chiro en 4 mots :Libération des tensions, Retour à une autonomie des mouvements, Retour d’une joie de vivre, Bien-être

001
CHARLES

La chiro, c’est une découverte, une aventure intérieure avec une idée d'un développement personnel. J’étais attiré par une médecine complémentaire à une pratique médicale classique. Il se passe quelque chose durant la séance et cela se bouscule en soi, des changements s’opèrent à l'intérieur. Après une séance, je me sens léger, pétillant. Le ressenti est progressif et extraordinaire. On ressort avec l’impression d’avoir fait quelque chose de bien pour soi. Les bénéfices sont pour le corps lui-même et au final, il y a quelque chose de plus profond qui apparaît au cours du temps. On en redemande finalement.
La Chiro en 4 mots :Introspection, Développement personnel, Changement, Bien-être

AGIR DÈS À PRÉSENT

Vous êtes prêts à agir,

prenez rendez-vous en quelques clics via le site Doctolib.fr.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

CONTACTEZ MOI

26 Avenue de Tourville,
75007 Paris
Téléphone: +33 (0)44 189 389

Restez informé 

Prenez rendez-vous rapidement grâce à Doctolib.fr

International Chiropratic Care | International Chiropratic Care, act for your wellness
Centre international de chiropractie. Amélie Haran travaille sur votre posture, elle vous met relation avec votre corps et vous donne des outils pratiques au service de votre bien-être.
chriropraxie, chiropractor, chiropractic, chiropractique, chiropratie, kiro, paris, network, NSA, SRI, chiro paris, kiro paris, english, italiano, espanol, english chiro, english chiropractor,
15253
home,page,page-id-15253,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-8.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.2,vc_responsive

​YOU ARE A WHOLE

Composed of physical matter, emotions and thoughts.
​All sphere​s​ interact with one another.

EXPERIMENT

Discover our own body, conceive and learn to perceive a new way to connect with ​it​, decode its messages and signals. Touch is a great way to get in touch with what constitutes the visible, palpable matter of​ a​ person.

FEEL

Develop your inner listening, doing so in silence in order to feel ​your​ needs, wants, doubts, frustrations, anger, anxieties, joys, sorrows. Olfaction is the most direct way to access the natural limbic brain, seat of emotions, and ​letting go of ​original emotional tensions.

EXPRESS

Clarify ​your ​thoughts to go ​forward, take a look at ​your beliefs, refine ​your ​goals. The voices and sounds is to ​alternate between​ the ability of both right and left brain hemisphere to balance the brain.

ENERGY

This can be seen when one enters inside oneself. Having some time is essential.

The door opens thanks to our senses.

Focus, align to adjust ​your life​,​ listening to ​your inner feeling​ – this​ is the objective of the proposed sessions.

THE CHIROPRACTIC

 

Chiropractic is an Art, a Science and a Philosophy
It’s a way of being, a way of thinking and a way of acting.

TESTIMONIALS

004
Julie

I like the term Adjustment , that's reconnect my body my mind and my soul. This is what attract me to the chiropractor. The adjustment is through touch, listening, presence . I want to be aligned and to be present with what is happening in my daily life. This allows me to have good tools to respond to daily stress periods. The chiro work on my posture, the column in my body and my life position everyday . I need holistic care .

Chiro in 4 words :
Reconnection , Wellness , Relieve tension, be present to itself

003
Marin

I felt in my all body, a sense of liberation . It is very intense this letting go. I've never felt anything like it. I felt energetic afterwards a visit. We find ourselves with chiropractic . This feeling of well-being give me the willingness to come back. I felt how I could be stressed before to come. Since I advise my friends to go there.

Chiro in 4 words :
Wellness , Simplicity, Sensory world, Relief

002
DOMINIQUE

I was afraid that chiropractic was crunches or violent things. I came when my back was painful and with breathing trouble.I was tense at first but I really relax myself progressively . What was wonderful was when I came out, I could walk normally again . Everything has been unlocked. I felt released gradually . I did a lot of things as relaxation but this was a very thorough job. There is psychological side, emotional, a work on posture, breathing. I have a perception of me different now, it released a lot of things.

Chiro in 4 words :
Release tension, back to a range of movements, back a zest for life, well-being

001
CHARLES

Chiropractic is a discovery, an indoor adventure with an idea of personal development. I was attracted by a complementary medicine to conventional medical practice.There is something going on during the session and it shakes itself and change take place. After a session, I feel light, sparkling. The feeling is progressive and extraordinary. We get out with the feeling of having done something good for yourself. The benefits are for the body itself and in the end there is something deeper that appear over time . Finally we ask for more again .

Chiro in 4 words :
Introspection , Personal Development , Change, Wellness

ACT RIGHT NOW

Ready to act,

take an appointment on Doctolib.fr

BOOK A MEETING

CONTACT ME

26 Avenue de Tourville,
75007 Paris
Phone: +33 (0)44 189 389

Stay tuned

Take an appointment right now on Doctolib.fr